En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Prendre soin de son couple

Le sentiment amoureux ne suffit pas à lui seul pour faire durer l'amour. "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi" Balzac. Il est reconnu que les couples qui s'aiment au long cours font durer leur amour en prenant du temps à deux, en cultivant leurs désirs, en développant leur connaissance de soi et de l'autre, en se permettant aussi à chacun d'évoluer. 
Mais la vie actuelle de chacun est souvent bien remplie, et le temps passé à deux est parfois réduit à peau de chagrin.
Aux couples qui souhaiteraient accroître leurs désirs et leurs plaisirs de vivre à deux, je propose:

-Check up de son couple

Un parcours de 5 séances sur trois mois pour réfléchir sur la relation, l'approfondir et la développer. Ce parcours se vit à deux au sein de mon cabinet. A raison de deux séances par mois les deux premiers mois avec un espacement progressif,et une dernière séance à distance qui permet d'identifier les points d'accroche et les faire évoluer, renouer avec les points d'ancrage, et enraciner son couple vers un développement durable.

-Parcours 3 D

Un parcours d'un an à vivre en couple et avec d'autres couples à raison d'une rencontre par mois pendant 9 mois sur une année scolaire.
Pour les couples qui souhaitent améliorer leur communication, grandir dans la connaissance de soi et dans la connaissance de l'autre, faire grandir le bonheur de vivre à deux, développer des manières de vivre à deux innovantes, autonomes et durables.

Renseignements et inscriptions auprès de Mme Bout

Actualités

A lire :
Faire durer l'amour F. Dorn esf éditeur 2016
Ensemble mais seuls Dr Fauré 2009
Cessez d'être gentil, soyez vrai T. d'Ansembourg 2001
Les mots sont des fenêtres M Rosenberg 2005

 
Pour les Adolescents:
Paroles pour Adolescents ou le complexe du homard de F. et C. Dolto C. Percheminier 2003